Locations vacances Guadeloupe Particuliers
Location LES SAINTES  Guadeloupe
Location LES SAINTES  Guadeloupe
Tout savoir
Infos & Services
Propriétaire Guadeloupe
Locataires Guadeloupe
Photos vacances Guadeloupe
Photos vacances Guadeloupe - Photo plage marché cocotier

Les Saintes - Location vacances Guadeloupe

Les Saintes commune de Guadeloupe. L'archipel des Saintes est peuplé de 3260 individus , constitué de 2 îles : Terre de haut et Terre de bas, et de 7 ilets. Les Saintes se trouvent à une dizaine de km de la Basse-Terre, malgré leur faibles étendue, les Saintes ne manquent pas de reliefs avec pour point culminant le Chameau à 309 m. C'est en 1648 que les premiers colons s'installèrent sur les Saintes, ils y établirent une garnison afin de se défendre contre les caraïbes et les anglais. Dès 1666 l' archipel des Saintes c'est révélé comme un site stratégique très important dans les dures batailles qui opposèrent Français et Anglais dans la conquête Guadeloupéenne. Les Français y installèrent des batteries sur presque tous les mornes (sommets) des îles principales , ce qui les rendit quasiment intouchables. La plus célèbre des batailles Saintoise eût lieu dans le canal qui sépare les Saintes de la Dominique en 1782.

Plus
Moins
Guadeloupe ,



Location vacances Guadeloupe de particulier à particulier
Location vacances Guadeloupe en particuliers Location vacances de particulier à particulier au Québec
Location Villa Les Saintes Guadeloupe

L'archipel des Saintes est peuplé de 3260 individus , constitué de 2 îles : Terre de haut et Terre de bas, et de 7 ilets. Les Saintes se trouvent à une dizaine de km de la Basse-Terre, malgré leur faibles étendue, les Saintes ne manquent pas de reliefs avec pour point culminant le Chameau à 309 m. C'est en 1648 que les premiers colons s'installèrent sur les Saintes, ils y établirent une garnison afin de se défendre contre les caraïbes et les anglais. Dès 1666 l' archipel des Saintes c'est révélé comme un site stratégique très important dans les dures batailles qui opposèrent Français et Anglais dans la conquête Guadeloupéenne. Les Français y installèrent des batteries sur presque tous les mornes (sommets) des îles principales , ce qui les rendit quasiment intouchables. La plus célèbre des batailles Saintoise eût lieu dans le canal qui sépare les Saintes de la Dominique en 1782.

Vous souhaitez louer une villa pas chère ? Antilles location vous propose la location de maisons de luxe ou narmales pas chères sur la Guadeloupe.

Location par théme Villes de Guadeloupe Types de logement Autres options
LOCATIONS AUTO
Location voiture Guadeloupe
BILLETS AVION
Billets d'avion Guadeloupe
ASSURANCES
Assurance voyage
NOUS SUIVRE