Locations vacances Guadeloupe Particuliers
Location Gîte Marie-Galante  guadeloupe
Location Gîte Marie-Galante  guadeloupe
Tout savoir
Infos & Services
Propriétaire Guadeloupe
Locataires Guadeloupe
Photos vacances Guadeloupe
Photos vacances Guadeloupe - Photo plage marché cocotier

Gîte Marie-Galante Guadeloupe

Gîte Guadeloupe

Gîtes en locations saionnières de Particulier à Particulier de Guadeloupe pour vos vacances. en Guadeloupe il fait beau et chaud toute l'année. De nombreux Gîtes de particuliers pour votre location de vacances.

48 de Gîte Marie-Galante en Guadeloupe.

. Pensez à réserver tôt votre Gîte meublé de vacances car les propriétaires sont très solicités en haute saison. Consultez et comparez les annonces de location Gîtes Guadeloupe 971 proposées par Antilles Location.

Plus
Moins
Guadeloupe > Gîtes  

Nous n'avons pas de Gîte pour cette destination. Nous sommes activement à la recherche de propriétaire possédant un logement de type Gîte a destination de Guadeloupe. Si vous avez dans vos connaissance un propriétaire de Guadeloupe qui loue un ou des logements de vacances n'hésitez pas à lui faire connaître Antilles Location. Cela va l'aider à se faire connaître et de faire découvrir un nouveau logement aux futurs vacanciers de Guadeloupe.

Allez sur notre page d'accueil de la région de Guadeloupe.
Location vacances Guadeloupe de particulier à particulier
Guadeloupe
Carte Guadeloupe-Communes & Villes Guadeloupe
L'île de la Guadeloupe est la destination préféré des particuliers de France. Elle est idéale pour des vacances ensoleillée presque toute l'année car il est fait bon et chaud avec des températures à plus de 25 degrés sous les tropiques. Les plages vous offrent une mer turquoise et eau chaude, du sable fin pour avoir les pieds en éventails et des cocotiers qui fournissent des cocos délicieuses. Pour des vacances différentes choisissez une une location en Guadeloupe (971) dans les petites Antilles Française direct du proprio aux particulier.

La Guadeloupe possède des bons coins comme l'îles de Marie-Galante, également appelée ...

Carte Guadeloupe
Villes de Guadeloupe
Location vacances Guadeloupe en particuliers Location vacances de particulier à particulier au Québec
 
 
Location Gîte Marie-Galante Guadeloupe

Découverte au deuxième voyage de Christophe COLOMB en 1493. Les Arawaks étaient les premiers habitants de l'île et l'avaient appelée Aïchi. Ce n'est qu'en 1648 que l'île sera vraiment occupée par les colons Français. En effet, une cinquantaine d'hommes furent installés a Vieux-Fort, ils y cultivèrent le coton, le tabac, le raisin et l'indigo. La cohabitation entre les colons et les Caraïbes fût sanglante, en 1653 suite à un viol collectif perpétré par des colons Martiniquais dans un village de la Dominique, les Caraïbes massacrèrent tous les colons de Vieux-Fort et décorèrent la plage des tètes empalées de leurs victimes. Cette plage porte d'ailleurs le nom sinistre de Plage du Massacre et on comprend pourquoi. Vers la fin du XVIIème Siècle, 1276 colons furent envoyés sur l'île qui connut une période de prospérité économique, ce qui attisa la convoitise des anglais, des espagnols et des hollandais. Finalement, les anglais concentrèrent leurs attaques sur la Guadeloupe et les hollandais se contentèrent de piller l'île de son bétail et de ses esclaves. C'est en 1816 que l'île devint définitivement française. Toutes ces turbulences eurent pour effet de déstabiliser l'économie de l'île, qui ne se redressa qu'à la fin du XVIII ème Siècle. Les cultures autres que la canne à sucre furent abandonnées. Pour clôturer cela, en 1849 de violents incidents ont opposés les anciens esclaves à leurs anciens maîtres.

Vous souhaitez louer une villa pas chère ? Antilles location vous propose la location de maisons de luxe ou narmales pas chères sur la Guadeloupe.

Location par théme Villes de Guadeloupe Types de logement Autres options