Location de jet ski en Guadeloupe

Faire du scooter des mers en Guadeloupe

L’Ile papillon, la Guadeloupe à beaucoup à offrir à tous ceux qui désirent la découvrir. La Guadeloupe est une destination idéale pour tous ceux qui souhaitent trouver le soleil au rendez-vous et pouvoir faire du jet ski dans une eau très « chaude » ! Il faut savoir que la température de l’eau est entre 26,2 et 28 degrés toute l’année, bien même que pour faire du jet ski, pour éviter les quelques dépressions atmosphériques, l’idéal ceux sont les mois de décembre à avril. La Guadeloupe ce n’est toutefois pas l’image de carte postale paradisiaque que vous pouvez envoyer à votre famille, non, ce n’est non plus pas une destination pour se bronzer toute la journée sur une plage au bord d’une eau turquoise, non, la Guadeloupe c’est aussi des falaises vertigineuses, des rivières, des cascades, des randonnées de plusieurs heures en montagne et une culture créole à découvrir. Mais pour nous, la Guadeloupe c’est la possibilité de partir faire de très longues balades en scooter des mers dans de lieux fantastiques sur la mer des Caraïbes avec des paysages grandioses pour le plus grand bonheur de toute la famille.


Location de jet ski en Guadeloupe :
Idée de loisirs ! Comment visiter Marie-Galante

Une journée inoubliable ! Prenez le bateau jusqu’à l’Ile de Marie-Galante, puis évadez-vous avec un jet ski pour visiter le pourtour de l’Ile. En revenant, visitez l’intérieur de l’Ile en quad avec un repas typique créole. Ne pensez-vous pas que le dépaysement sera total ?
Suivez les dauphins ou faites vous suivre par les dauphins !
Avec votre moniteur, partez à la recherche des dauphins sur votre jet ski et reposez vous ensuite sur une plage déserte ! L’eau à 25 degrés et transparente pour une journée inoubliable et la croisée de dauphins par dizaines.

Location de jet ski en Guadeloupe :
Etes-vous Grande Terre ou Basse Terre ?

En Guadeloupe, vous pouvez faire du jet ski à La Grande Terre ou à La Basse Terre, les deux ailes de l’Ile Papillon !
Sur la Grande Terre, vous trouverez de très belles plages et son lagon au Sud. Ses côtes sont très accidentées et très appréciés des randonneurs ainsi que sur l’eau, un très haut lieu du tourisme avec des visites par l’eau grâce aux scooters des mers. Sur la Basse Terre, vous trouverez à l’intérieur des terres le volcan de la Soufrière, de nombreuses cascades et son parc Naturel. Au milieu des deux ailes se trouve la Rivière Salée idéale pour découvrir la mangrove. Pour les amateurs de scooters des mers, vous visiterez les côtes de Basse Terre et les merveilleux recoins de l’Ile Papillon !

Faire du scooter des mers en Guadeloupe :
Une série d’adresses en Guadeloupe !

Location de jet ski en Guadeloupe
Faire du scooter des mers au Le Gosier

Base nautique Créole Beach
Pointe de la verdure – 97190 Le Gosier
Téléphone : 0590 83 85 49
Location de jet ski en Guadeloupe
Faire du scooter des mers à Pointe-à-Pitre
Jet Force
Marina – 97110 Pointe-à-Pitre
Téléphone : 0690 69 36 03
Location de jet ski en Guadeloupe
Faire du scooter des mers à Saint François
Jet l’Eponge New
Station nautique – 97118 Saint François
Téléphone : 0690 32 50 18
Location de jet ski en Guadeloupe
Faire du scooter des mers à Deshaies
Charly Jet
Bourg de Ferry – 97126 Deshaies
Téléphone : 0590 28 11 11
Location de jet ski en Guadeloupe
Faire du scooter des mers à Sainte Rose
Jet Sensation
Bord de mer – 97115 Sainte Rose
Téléphone : 0690 75 08 23
Location de jet ski en Guadeloupe
Faire du scooter des mers à Sainte Anne
Wavevasion
Plage de Sainte Anne – 97180 Sainte Anne
Téléphone : 0590 85 31 11

Balade en jet ski en Guadeloupe!

Que vous soyez seul, en famille ou avec vos amis, il est possible d’organiser dans tous les centres de location de scooter des mers une balade en mer accompagnés de moniteurs. Nous allons vous donner un exemple d’une balade en scooter des mers depuis Saint-François pour aller à la Pointe des Châteaux en passant par la mangrove et plusieurs lieux réputés comme les Anses. Avec votre scooter des mers vous pourrez glisser sur l’eau, seul ou à 2, découvrir la faune et la flore des eaux guadeloupéennes avec votre jet ski, très souvent des Yamaha 1000cc ou 1100cc, jet ski maniable et très moderne. La conduite d’un jet ski est facile et avec votre moniteur tout proche, vous serez en toute sécurité.
La balade en scooter des mers c’est 3 formules ; 1 heure, 1 ½ heure ou 4 heures. Nous vous proposons ici une balade de 4 heures et ses possibilités de rencontres dans la mer des Caraïbes. Les points forts de cette balade de 4 heures sont ; Une visite guidée, des prix attractifs, une assurance comprise, des moniteurs avec diplômes, un grand confort avec votre jet ski et une sécurité accrue.

Départ de la balade à 10 heures après un briefing technique en direction de la Pointe des Châteaux. Traversée du lagon de St-François à une vitesse réduite pour une accoutumance au jet ski et une prise en main idéale.

Passage obligé à l’Anse Kahouanne puis direction jusqu’à la Pointe Sud/Est de la Guadeloupe ou vagues et décors environnant vous donneront le tournis. Retour jusqu’à Anse à la Barque puis arrêt de nouveau à l’Anse Kahouanne. Il faut savoir que votre moniteur ouvrira toujours la voie, mais que vous pourrez évoluer sur l’eau à votre vitesse comme vous le souhaitez. Vous trouverez sur votre route de nombreuses mangroves dans un silence total. Vous accosterez ensuite pour prendre une douche sur la plage d’Anse des Rochers. Vous pourrez déguster un ti-punch, un plat et un dessert si vous le souhaitez. Retour à St-François après ces quelques heures de bonheur en mer avec votre scooter des mers.

Prix de location d’un scooter des mers en Guadeloupe !

En moyenne, le prix pour 20 minutes de jet ski en location sans permis se monte à 50 euros.
En moyenne, le prix pour 30 minutes de jet ski en location sans permis se monte à 60 euros.
En moyenne, le prix pour 60 minutes de jet ski en location sans permis se monte à 110 euros.

Dans la location de votre jet ski, le carburant y est compris. N’oubliez pas de prendre des lunettes de soleil, crème solaire, équipement de bain et votre appareil photo.
Pour être pilote, il faut avoir 16 ans au minimum, sans aucun permis et le prix est le même avec un passager. Le prix est par jet ski et la location d’un jet ski n’est pas autorisée aux femmes enceintes et aux enfants de moins de 6 années.

Faire du jet ski en Guadeloupe : Une série d’adresses en Guadeloupe !

Location de scooter des mers en Guadeloupe
Faire du jet ski à Le Gosier
Base nautique Créole Beach
Plage du bas du Fort – 97190 Le Gosier
Téléphone : 0590 90 85 11
Location de scooter des mers en Guadeloupe
Faire du jet ski à Sainte Anne
Atmosphère
Plage du bas du Fort – 97180 Sainte Anne
Téléphone : 0590 83 85 49
Location de scooter des mers en Guadeloupe
Faire du jet ski à Saint Louis
Aichi Fun
Rue de Saint-Charles – 97134 Saint Louis
Location de scooter des mers en Guadeloupe
Faire du jet ski à Saint François
Gwada Aventure
Guadeloupe – 97118 Saint François
Téléphone : 0690 96 80 91
Location de scooter des mers en Guadeloupe
Faire du jet ski à Le Gosier
Lovely Beach
Plage du Salako– 97190 Le Gosier
Téléphone : 0590 47 63 56

Faire du jet ski en Guadeloupe :
La sécurité avant tout !

Si vous souhaitez faire du scooter des mers ou du jet ski en Guadeloupe, vous trouverez votre bonheur ici aux Antilles. Sur la mer des Caraïbes, vous trouverez d’excellentes conditions de navigation, généralement bien abritée de la houle et avec une mer peu agitée. Dans certains lieux fantastiques, la barrière de corail vous facilitera une découverte des fonds marins d’une  manière ludique. Très encadrée, la pratique du scooter des mers ou du jet ski en Guadeloupe est facilitée par les accompagnants qui respectent la loi sous la surveillance de la gendarmerie qui est très strict sur le respect de la réglementation et de la loi ; gilet de sauvetage obligatoire, navigation nocturne malheureusement interdite, vitesse limitée, limite des 2 milles et sur la consommation d’alcool.