Chambres d'hôtes en Guadeloupe

Qu’est-ce qu’une chambre d’hôtes ?

Pour les vacances, les chambres d’hôtes se louent généralement à la semaine. Une chambre d’hôtes se trouve généralement dans une habitation ; maison, villa, ferme, mas etc, et donc chez l’habitant. Généralement l’on trouve de une à cinq chambres à louer. L’on dit souvent que vous pouvez dormir chez nous, vous vous trouvez chez vous ! L’avantage de la chambre d’hôtes c’est de se retrouver en amis avec le propriétaire des lieux. La maison aménagée par son propriétaire l’à été pour bien vous accueillir et pour que vous vous sentiez comme chez vous chez eux ! Dans la généralité, une chambre d’hôtes est une chambre meublée située chez l’habitant en vue d’accueillir des personnes en voyage ; des touristes contre règlement pour une ou plusieurs nuitées avec petit déjeuner. En fonction des pays, la chambre d’hôtes se nome encore gîte, pension, bed and breakfast ou encore B&B qui veut dire lit et petit-déjeuner.

Les  avantages de la chambre d’hôtes

L’on dit qu’il y a autant de chambres d’hôtes que de propriétaire de maisons en Guadeloupe. Chaque propriétaire étant différent, vous aurez un accueil personnalisé dans la bonne humeur ; c’est ce qui fait le charme d’une location de chambre d’hôtes en Guadeloupe.
Les  avantages de la chambre d’hôtes sont les suivants :
-Petit déjeuner inclus dans le prix de la nuitée
-Dégustation de produits locaux
-Echanges et convivialité
-Possibilité de demi-pension ou pension complète
-Accueil chez l’habitant
-Accueil personnalisé
-Fort caractère convivial

Quelques-unes de nos chambres d’hôtes en Guadeloupe !

Chambre d’hôtes à Sainte-Anne

Cette chambre d’hôtes à Sainte-Anne propose une belle chambre avec 2 pièces au 1er étage d’une sympathique villa. Vous y trouverez tout le confort ; ventilateur, salle de bain, frigo, télévision, climatiseur et le petit déjeuner est servi sur une terrasse.

  • Piscine
  • Calme
  • Propriété clôturée
  • Logement de 12m2
  • Vue sur la piscine
  • A 10 minutes des commerces
Sainte-Anne et les plages se trouve à 15 minutes
Prix d’une semaine en chambre d’hôtes à Sainte-Anne : Entre 336 et 420 euros selon la saison pour maximum 4 personnes. Visitez notre location en cliquant ci-après : https://antilleslocation.com/location-Guadeloupe/chambre-hotes/4653/

Chambre d’hôtes à Gosier

Cette chambre d’hôtes à Gosier se trouve tout proche de la plage de l’Anse Vinaigrie. Vous trouverez ici 4 chambres d’hôtes pour 10 personnes dans une jolie maison créole. Proche de tout et à 2 pas des plages, vous serez séduit par ses possibilités d’excursions tout proche. Chaque chambre offre une terrasse, la climatisation, la télévision, une salle d’eau et wc.
A 700 mètres des commerces

  • Gosier se trouve à 3 kilomètres
  • Plage Anse-Vinaigrie à 5 minutes
  • Golf de St-François à 20 kilomètres
Prix d’une semaine en chambre d’hôtes à Gosier : Entre 390 et 560 euros selon la saison. Visitez notre location en cliquant ci-après :
https://antilleslocation.com/location-Guadeloupe/chambre-hotes/1361/

Chambre d’hôtes à Vieux Fort

Cette chambre d’hôtes à Vieux Fort se dans une grande villa de 220m2. Vous y trouverez au total 3 chambres d’hôtes avec vue exceptionnelle sur Vieux Fort. Chacune des chambres propose une belle décoration, wc, dressing, fauteuil, baignoire balnéo, climatisation, chambre de 18m2, terrasse, vue mer et bien de choses encore en fonction de la chambre.

  • Vue mer
  • A 2 kilomètres des commerces
  • Basse terre se trouve à 4 kilomètres
  • Plage Rivières-Sens à 2 kilomètres
  • Soufrière se trouve à 16 kilomètres
Prix d’une semaine en chambre d’hôtes à Vieux Fort : 840 euros toute l’année pour maximum 2 personnes. Visitez notre location en cliquant ci-après :
https://antilleslocation.com/location-Guadeloupe/chambre-hotes/4518/

Chambre d’hôtes à Trois-Rivières

Cette chambre d’hôtes à Trois-Rivières offre une belle vue sur les Saintes. Vous y trouverez 3 chambres d’hôtes dans une belle villa offrant une vue sur la mer, sur l’Ile des Saintes et de Marie-Galante. Pour votre confort, cette chambre d’hôtes fait 15m2, offre une salle de bain, un réfrigérateur, le petit déjeuner et vous pourrez profiter le soir de la table des propriétaires avec la dégustation d’une cuisine antillaise. Lieu idéal pour les randonneurs.

  • Vue mer
  • A 1 kilomètre des commerces
  • Basse terre se trouve à 10 kilomètres
  • Plage Grande-Anse à 3 kilomètres
  • Soufrière se trouve à 12 kilomètres
Prix d’une semaine en chambre d’hôtes à Trois-Rivières : Entre 392 et 595 euros. Visitez notre location en cliquant ci-après : https://antilleslocation.com/location-Guadeloupe/chambre-hotes/1544/

Pour louer une chambre d’hôtes en Guadeloupe, visitez notre site et toutes ses annonces de chambres d’hôtes entre particuliers !