Hôtel Carayou Martinique

Le lieu idéal pour des vacances en Martinique se trouve à la Pointe du Bout. L’Hôtel Carayou & Spa vous propose le meilleur et plus encore : des chambres agréables, une piscine immense, la proximité de la mer, des activités ludiques et variées pour tous les âges, des restaurants et commerces…

La bonne nouvelle, c’est que toutes ces prestations sont possibles à un prix raisonnable. Vous voulez en savoir plus ? Voici un petit aperçu de l'hôtel Carayou qui devrait vous convaincre si vous comptez prendre vos vacances à la Martinique.

Hôtel Carayou & Spa : un vrai bon plan !

L’Hôtel Carayou est placé dans une zone vraiment magnifique au cœur d’un jardin tropical, à la Pointe du Bout, sur la commune des Trois Ilets. C’est l’un des plus beaux lieux de Martinique. A seulement quelques minutes de la marina, on peut y trouver beaucoup d’animations : restaurants, bars, Casino, discothèques et des magasins accueillent chaleureusement les touristes. Fort de France ne se trouve qu’à 8 km et l’aéroport international à 30 minutes.

Hôtel Carayou & Spa : chambres agréables, 2 piscines

Les chambres de l’hôtel sont spacieuses, joliment décorées et offrent tout le confort moderne. L’hôtel Carayou & Spa a obtenu le label Qualité Tourisme. La qualité des prestations est donc au rendez-vous et correspond à un service haut de gamme.

Mais le vrai bon plan est que certains studios et appartements dans l’hôtel appartiennent à des particuliers. Il est donc possible de louer bien moins cher en passant directement par eux. Il existe des sites de location spécialisés sur internet mettant en relation propriétaires et locataires saisonniers. Vous pouvez alors faire votre choix en toute tranquillité et transparence à partir de descriptifs détaillés et de photos attrayantes.

  • Des locations à partir de 300 euros/semaine !

Vous pouvez par exemple louer un studio de 30m² à 300 euros la semaine en basse saison.

Les prix peuvent monter à 490 euros en haute saison (https://antilleslocation.com/location-Martinique/hotel/4752/) mais ce sont des prix très raisonnables en comparaison des prix de certaines structures hôtelières.

Les vacances entre piscine et mer

Piscine ou mer ? Plus besoin de sacrifier l’un ou l’autre car à l’Hôtel Carayou deux piscines d’eau douce sont à la disposition de la clientèle avec vue sur mer. Les plus petits aussi ont leur bassin pour profiter des joies de l’eau. Pour le confort, chaises longues et parasols assurent un moment relax tout autour des bassins. Et bien entendu, vous pourrez siroter des cocktails au rhum typiques.

Côté mer, vous allez apprécier les nombreuses activités disponibles. Amateurs de sensations fortes, vous ne serez pas déçus. La base nautique labellisée « Fanatic » est un spot réputé en Martinique. Vous trouverez un panel d'activités telles que Kite-surf, jet-ski, planche à voile, bouée tractée, wakeboard, ski nautique, paddle… Depuis 2016, il est même possible de faire du Flyboard, du Hoverboard et du Jetpack.

C’est l’occasion de pratiquer des activités nautiques avec des formateurs diplômés. Si vous souhaitez vivre une expérience en mer inoubliable, optez pour le catamaran. L’embarquement se fait à 8 heures du matin et vous voguerez jusqu’à 18 heures. C’est le moyen de transport idéal pour découvrir les plus beaux sites de Martinique. Surtout n’oubliez pas de réserver au 06.96.31.12.89, c’est une balade très demandée et les places sont rares.

Les activités de l’Hôtel Carayou & Spa

Pour ceux qui ont envie de bouger, l’hôtel a mis en place des activités gratuites. Les résidents de l’hôtel Carayou ont accès à toutes sortes d’avantages : terrain de pétanque et table de ping-pong sont disponibles sous réservation. Le terrain multisport vous attend pour des parties de volley-ball, foot et hand ball. Une équipe d’animation est là pour vous motiver et vous encadrer. N’oubliez pas votre tenue de sport dans votre valise !

En famille, entre amis, en amoureux ou en solo, l'hôtel Carayou & Spa est le lieu parfait pour passer de bonnes vacances. Venez vous défouler entre une séance farniente et une sortie en mer, pas besoin d’être un pro, le but est de s’amuser et passer un bon moment. Vous pouvez également demander des palmes et un tuba pour aller explorer les environs. Une petite plongée dans la mer des Caraïbes est une expérience inoubliable. Si vous souhaitez rester à la surface, des canoës kayak vous sont prêtés. La clientèle de l’Hôtel Carayou bénéficie des meilleures prestations sans rien débourser en plus.

La partie détente avec le Spa

Découvrez le Spa Joséphine et ses 380 m² de détente répartis en quatre salles. Il est ouvert tous les jours de 10 à 19 heures. Vous pouvez choisir parmi toute une gamme de soins de qualité. L’équipe de massage propose des soins pour visage et corps THALGO et ST BARTH. Sont à disposition également des bains hydromassants, enveloppements d’algues, douche Vichy, Thermo-Spa Concerto…

L’espace Jacuzzi vous offre une détente totale tout au long de l’année. N’hésitez pas à profiter du Sauna pour vous revigorer. Le bain de vapeur scandinave stimule et revitalise, efficacité garantie. Plongez dans une chaleur relaxante dans le Hammam à votre disposition.

Pour profiter de tous ces moments détente, il suffit de réserver sur le site ou d’appeler le 05.96.66.19.04. Et cerise sur le gâteau, une terrasse panoramique vous attend avec transats et lectures. La vue sur la baie de Fort-de-France est à couper le souffle et c'est le lieu idéal pour patienter entre deux soins.

L’espace dégustation et gastronomie

Le restaurant Le Boucaut ouvre ses portes dès le petit-déjeuner à 6h30 pour les matinaux. Au programme, fruits frais, viennoiseries et petit- déjeuners à l’anglaise. Au déjeuner et au dîner, vous dégusterez une cuisine créole de qualité. Les produits sont frais et locaux, sélectionnés par le Chef et vous pouvez voir l’artiste à l’œuvre grâce à une cuisine ouverte. Les menus sont variés, originaux et renouvelés tous les jours. Ne passez pas à côté d’une dégustation de langouste entière, un vrai goût de paradis.

L’autre vue à ne pas manquer est celle de la baie de Fort de France. Le plaisir des yeux et des papilles sont réunis au restaurant Le Boucaut.

Pour se rafraîchir ou déguster des cocktails caribéens, rendez-vous au bar La Paillote. Juste au-dessus de la Piscine Cascade, il est ouvert de 10h à minuit. Ambiance festive garantie à partir de 19h grâce aux animateurs.